facebook-icon

facebook-icon
Icon

cancer du sein, prothèse PIP

Messagede flor nicole » 22 Fév 2012 12:22

bonjour,
je serais désireuse d'adhérer à l'association et malgré mes demandes précédentes, dont un coup de téléphone où j'avais donné toutes mes coordonnées, je n'ai pas eu de réponse sur ce point,
pour info, j'ai eu un cancer du sein en 2001 avec reconstruction en 2004 et courrier de mon chirurgien de bordeaux en 2010 pour m'annoncer que j'avais une prothèse PIP,
je suis régulièrement suivie mais je dois rencontrer à LA ROCHELLE mon oncologue jeudi 23 février, étant du coin pour discuter de mon explantation et donc de la reconstruction, qui doit être faite cette année,

j'ai dans l'intention et je l'ai déjà précisé de porter en justice cette affaire mais pas de réponse de votre part,

merci d'une prompte réponse bien que sachant que je ne suis pas seule dans ce cas,
flor nicole

Share On

{ SHARE_ON_FACEBOOK } Facebook { SHARE_ON_TWITTER } Twitter { SHARE_ON_ORKUT } Orkut { SHARE_ON_DIGG } Digg { SHARE_ON_MYSPACE } MySpace { SHARE_ON_DELICIOUS } Delicious { SHARE_ON_TECHNORATI } Technorati

Re: cancer du sein, prothèse PIP

Messagede leeloo754 » 22 Fév 2012 12:54

Bonjour et bienvenue Alex est très occupé avec les différents organismes et médias etc...pour faire avancés notre affaire depuis quelques mois donc pas souvent à l'association , ci dessous vous trouverez un lien avec toutes les informations utiles pour le nouvelles membres dont le bulletin d’adhésion à notre association à telechargé et renvoyer à Alex et le liens de contact des avocats ( par téléphone demander Marion qui vous enverras le dossiers pour engagé une procédure ) de l'association qui s'occupe pour nous des divers plaintes deposées , bon courage à vous .

informations-utiles-pour-les-victimes-p-i-p-f4/quelques-infos-pour-les-nouvelles-membres-t280.html
on ne récolte que ce que l'on a semé...
leeloo754

Retourner vers Comment adhérer à l'Association P.P.P.