Jugement cour d'appel mai 2016

Messagepar Alex » 04 Mai 2016 21:13

Toutes les batailles que l'on mène nous apprennent quelque chose, meme celles que l'on perds....

SEULS LES MODERATEURS PEUVENT M'ENVOYER DES MP DONC SI VOUS AVEZ DES DEMANDES PASSEZ PAR UN MODERATEUR
Alex
Administrateur du site

Sponsor

Sponsor

Re: Jugement cour d'appel mai 2016

Messagepar Alex » 06 Mai 2016 12:50

Bonjour à toutes et à tous. Comme vous le savez (à moins que vous ne viviez dans une grotte ) l essentiel des condamnations ont été confirmées en appel. Nos avocats préparent un communiqué qui est sur le point d être finalisé. De notre côté, nous travaillons à extraire des fichiers le jugement concernant chacune d entre vous, ce qui est un travail long et très fastidieux, aussi je vous demanderai un peu de patience afin que nous soyons en mesure de répondre à chacune de vos demandes. Vous pouvez demander copie du jugement vous concernant par mail à secretariat.associationppp@yahoo.fr, en indiquant votre NOM DE JEUNE FILLE, mais il nous faudra encore quelques jours pour tout extraire vu le nombre de victimes et la complexité du fichier en question. Il n est donc pas necessaire de nous relancer ou de réitérer votre demande, ce qui ne ferait que nous ralentir par une surcharge de travail inutile. De toute façon rien ne presse puisqu à cause du pourvoi en cassation nous ne pourrons pas prétendre aux indemnisations avant 12 à 18 mois en moyenne, je rappel enfin que ces dernières seront plafonnées et que nous n obtiendrons pas leurs paiements en intégralité du fait que les coupables soient insolvables.
Toutes les batailles que l'on mène nous apprennent quelque chose, meme celles que l'on perds....

SEULS LES MODERATEURS PEUVENT M'ENVOYER DES MP DONC SI VOUS AVEZ DES DEMANDES PASSEZ PAR UN MODERATEUR
Alex
Administrateur du site

Messagepar rocklyne » 10 Mai 2016 12:57

bonjour à toutes,

ce qui est positif c'est qu'on nous a encore déclarée et considérée comme victime pour ce deuxième procès et là, c'est une grande victoire ... et cela fait du bien au moral

merci à toutes

bises
rocklyne

Messagepar Alex » 10 Mai 2016 13:05

Bonjour Rocklyne

Effectivement. Chaque victoire est un pas en avant :D

Alex
Administrateur du site

Retourner vers Les avocats de l'Association et le procès