pourquoi le suivi de l'AFSSAPS est obsolete?

Re: pourquoi le suivi de l'AFSSAPS est obsolete?

Messagepar Annie Mesnil » 07 Juil 2011 13:38

En effet, c'est aussi mon cas :
- Echographie + IRM... NICKEL
mais j'ai tenu (avec l'avis de mon généraliste et de ma gynéco) à faire extraite/remplacer mon implant PIP (oui 1 seul : cancer du sein) à titre de précaution. Coût 1 300 € pour dépassement d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste, après négociation... le reste étant pris en charge dans le cadre de l'ALD.
BIEN M'EN A PRIS ! Je rentre d'une hospitalisation de 6 jours avec anesthésie générale et remise de ma prothèse en piteux état : le chirurgien n'en revenait pas lui-même !
Alors : conseil à TOUTES : FAITES-LE !

Si l'une d'entre vous peut m'aider à "Insérer une image"... je mettrai la photo, mais là, je ne sais pas comment faire !
Annie Mesnil

Sponsor

Sponsor

Messagepar Alex » 07 Juil 2011 13:40

Bonjour Annie

tu peux m'envoyer la photo par mail a associationppp@yahoo.fr si tu veux et je la mettrai ici ;)
Toutes les batailles que l'on mène nous apprennent quelque chose, meme celles que l'on perds....

SEULS LES MODERATEURS PEUVENT M'ENVOYER DES MP DONC SI VOUS AVEZ DES DEMANDES PASSEZ PAR UN MODERATEUR
Alex
Administrateur du site

Messagepar Alex » 07 Juil 2011 15:26

Merci pour la photo Annie

Image
Toutes les batailles que l'on mène nous apprennent quelque chose, meme celles que l'on perds....

SEULS LES MODERATEURS PEUVENT M'ENVOYER DES MP DONC SI VOUS AVEZ DES DEMANDES PASSEZ PAR UN MODERATEUR
Alex
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Vos prothèses