Quelles prothèses pour remplacer des PIP asymétriques??

Re: Quelles prothèses pour remplacer des PIP asymétriques??

Messagepar laumajea » 02 Fév 2012 10:57

Bonjour,
En ce qui me concerne je dois (normalement) me faire réop le 1 mars. Mais je suis dans l'attente d'une réponse d'un boulot pour une prise de poste au 1 mars... Ca craint de se faire arrêter 15 jours avant d'avoir commencé le boulot .... Je ne sais pas trop quoi faire... Mais à la fois je suis tellement pressée de me faire enlever ses merdes.... Si vous pouviez me donner votre avis sur la questio, vous feriez quoi à ma place ??
Pour ce qui est du résultat avec les prochaines prothèses, j'espère obtenir la même taille. Je serai déçu d'en avoir moins... Vous pensez que les PIP taillent petits? Sinon je reverai la taille avec lui avant l'intervention.
Bonne journée à toutes !!
laumajea

Sponsor

Sponsor

Messagepar Fabienne_92240 » 02 Fév 2012 13:09

Alors, j'avais 230 cc en PIP asymétriques, et avec ça j'ai 90-95 C (je partais d'un 90A-petit B)
Ma chirurgienne propose de me mettre à la place des Cereplas anatomiques en 225 cc.
je trouve que ce n'est pas assez car j'entends dire partout que les PIP taillaient "grand"...je la revois donc le 08 mars pour en discuter, mais elle n'a pas l'air de vouloir mettre plus car elle devrait retravailler la loge. Je ne veux pas me retrouver avec des seins plus petits! mais pas des obus non plus! Je tiens à garder mon bonnet C !!
Mais j'avoue ne rien comprendre aux correspondances entre les tailles ! J'essaie de me renseigner ici mais les filles qui se sont fait mettre des Cereplas anatomiques ont mis bcp plus (dans les 300 cc au moins) et se retrouvent avec un bonnet D voire E. C'est trop pour moi! Moi je n'ai pas encore eu d'enfants, et en plus mes prothèses sont SUR le muscle, donc avec la grossesse si je mets trop de volume ils vont tomber!!
Quel casse-tête!! ...
Fabienne_92240

Messagepar CATHY83 » 02 Fév 2012 20:17

laumajea les PIP taillent plus grand, je me suis fait opérée le 25 janvier pour enlever des asymétriques 280cc et je les ai remplacées pas des 400cc cereplas rondes qui donnent juste un peu plus de projection sur l'avant et une prothèse un peu plus large. ;-)
CATHY83

Messagepar Fabienne_92240 » 07 Fév 2012 12:57

CATHY83 a écrit:laumajea les PIP taillent plus grand, je me suis fait opérée le 25 janvier pour enlever des asymétriques 280cc et je les ai remplacées pas des 400cc cereplas rondes qui donnent juste un peu plus de projection sur l'avant et une prothèse un peu plus large. ;-)

Bonjour Ctahy,

120 cc de différencee, je trouve ça énorme!! Tu vas avoir un plus gros bonnet du coup non?
Parce que moi pour 245 cc mon chir veut me remettre 250 cc... la même chose donc. Et j'ai interrogé le Dr Boucq, il m'a dit que quelque soit la marque, le volume en cc reste le même. C'est la forme de prothèse qui change...
Quel casse tête !!!!
Moi j'aimerai garder un bonnet C (un bon C) mais pas plus ! je n'ai pas eu d'enfants encore, et je crains qu'en mettant trop de volume mes seins tombent après grossesse (parce que chez moi les prothèses sont devant le muscle et non en rétro-pectoral!)
Fabienne_92240

Précédente

Retourner vers Vos prothèses