facebook-icon

facebook-icon
Icon

contacter Alex

contacter Alex

contacter Alex

Messagede magalichantal » 29 Jan 2012 14:28

bonjour, je suis nouvelle inscrite, et je suis concernée mais que pour un sein , le droit ...je voud"ais en parler mais ne suis pas très douée avec l informatique.comment puis je contacter la présidente de l association?
J ai besoun d aide
merci
magali
magalichantal

Share On

{ SHARE_ON_FACEBOOK } Facebook { SHARE_ON_TWITTER } Twitter { SHARE_ON_ORKUT } Orkut { SHARE_ON_DIGG } Digg { SHARE_ON_MYSPACE } MySpace { SHARE_ON_DELICIOUS } Delicious { SHARE_ON_TECHNORATI } Technorati

Re: contacter Alex

Messagede rocklyne » 30 Jan 2012 12:26

répondu en mp
rocklyne

Messagede stephanie76 » 21 Fév 2012 22:37

bonjour
je souhaiterai aussi contacter alex, au sujet d'un éventuel arrêt maladie. Le chirurgien du CHU ne veut pas donner d'arrêt maladie. Est ce normal ?
merci pour la réponse
bonne soirée
stephanie76

message pour ALEX

Messagede MACANA Isabelle » 22 Fév 2012 00:04

Bonjour Alex,

Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le site, je porte des prothèse PIP depuis 9 ans, j'ai fait mammographie et écho en janvier 2012 tout va bien en ce qui me concerne, ensuite j'ai vu mon chirurgien, il m'a remis la "demande de prise en charge pour la sécu" ce que j'ai fait. Aujourd'hui je reçois un courrier de la sécu de besancon auprès duquel je suis affilié avec le motif : REFUS donc je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas réussi à les joindre, que dois je faire ? Est ce le faite que je les ai depuis 9 ans que cela soit refusé? Peux tu m'aider? merci Isabelle
MACANA Isabelle

Messagede nouveaumonde56 » 22 Fév 2012 12:58

Bonjour à toute,

Je pense qu 'Alex est vraiment très occuper, mais elle pourra peut etre mieux vous renseigner par téléphone directement au numero de l'association ou demander peut etre à LEELOO754.
Bon courage les filles, on est toute dans le meme bateau !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzs ;)
nouveaumonde56

Messagede leeloo754 » 22 Fév 2012 13:27

Bonjour et bienvenue (merci nouveaumonde ;) ) Alex est très occupé avec les différents organismes et médias etc...pour faire avancés notre affaire depuis quelques mois donc pas souvent à l'association , ci dessous vous trouverez un lien avec toutes les informations utiles pour le nouvelles membres dont le bulletin d’adhésion à notre association à telechargé et renvoyer à Alex et le liens de contact des avocats ( par téléphone demander Marion qui vous enverras le dossiers pour engagé une procédure ) de l'association qui s'occupe pour nous des divers plaintes deposées , bon courage à vous .

informations-utiles-pour-les-victimes-p-i-p-f4/quelques-infos-pour-les-nouvelles-membres-t280.html
on ne récolte que ce que l'on a semé...
leeloo754

Messagede chubaka » 22 Fév 2012 18:27

Bonjour Isabelle,

Le refus de ta caisse peut-être à cause d'une petite erreur de code SS c'est déjà arrivé à une pipette. Il me semble qu'elle avait prévenu son chir et que ce dernier a appelé la SS c'est comme ça qu'elle a su que son chir ou la secrétaire s'était trompé en remplissant la demande. Il faut que tu essaie d'avoir la SS je sais c'est pas facile mais il te donneront des explications et tu pourras donner la raison de l'intervention.

Le fait que tu portes tes PIP depuis 9 ans n'est certainemant pas la cause du refus.

Courage dans tes démarches et contente qu'aux exmams il n'y ai rien de particuler.
chubaka

Messagede MACANA Isabelle » 22 Fév 2012 22:49

chubaka a écrit:Bonjour Isabelle,

Le refus de ta caisse peut-être à cause d'une petite erreur de code SS c'est déjà arrivé à une pipette. Il me semble qu'elle avait prévenu son chir et que ce dernier a appelé la SS c'est comme ça qu'elle a su que son chir ou la secrétaire s'était trompé en remplissant la demande. Il faut que tu essaie d'avoir la SS je sais c'est pas facile mais il te donneront des explications et tu pourras donner la raison de l'intervention.

Le fait que tu portes tes PIP depuis 9 ans n'est certainemant pas la cause du refus.

Courage dans tes démarches et contente qu'aux exmams il n'y ai rien de particuler.

bonjour Chubaka,
MERCI beaucoup pour les infos, je me renseigne demain auprès de la sécu, j'espère que ça ira pour moi j'ai hâte de me faire opérer car je suis quand même en souci. En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu. Bise isa
MACANA Isabelle

Messagede MACANA Isabelle » 23 Fév 2012 19:04

REBONJOUR CHUBAKA
J'ai téléphoné à la sécu et tout tes ok ils ont accordé la prise en charge EN FAITE il manquait un document, donc je vais pouvoir me faire opérer bientôt. Merci encore, et à bientôt. Bise Isa
MACANA Isabelle

Retourner vers Vos questions